Football de Masse : FC Nièta remporte 4ème édition de la coupe-feu Drissa Diarra à Fièna.

Le village de Fièna dans la commune rurale de Meguetan était au comble de joie. A travers une finale de fooball de masse organisé par le dit village. L’évènement avait pour parrain le président de la jeunesse de la commune rurale de meguetan M. Bouacar Doumbia dit ‘’Djiédjinla Bocar’’. Accompagné d’une forte délégation. Selon les responsable, cette organisation est annuelle dont le but est d’animer le village et inciter les jeunes a pratiqués le sport


La finale a opposé le FC Nièta contre le FC Djguya toutes les deux équipes sont du village Fièna. Au bout des temps règlementaire le FC Niéta a dominé son vis-à-vis du jour par le score de deux buts à zéro (2-0).


Les sentiments de satisfaction ont été exprimé à l’adresse du parrain au terme de cette 4ème édition de la coupe du village « nous sommes très content pour le parrain, vraiment pour cette année on est très heureux. Car tout le village est venu assister le match dans la paix et dans la grande joie. L’organisation était à la hauteur » a exprimé Amadou Diarra président de la commission sportif de Fièna. D’autre part le patron des questions sportifs de Fièna a pensé que cette intervention du parrain va renforcer leur activité sportive.

« Je suis dans mon rôle car c’est une activité intégrante de la jeunesse. En tant que président de la jeunesse je suis fier d’être là. Et je suis et je serais toujours à leur disposition pour le développement de la jeunesse de la commune rurale de meguetan. » a précisé le parrain M.Bouacar Doumbia allias ‘’Djiédjinla Bocar’’

 Cérémonie de remise après le match

Cette victoire du FC Nièta au compte de la 4ème édition de la coupe-feu Drissa Diarra de Fièna a été récompensé par la coquète somme de 40 000 FCFA comme prix de première place plus un ballon et le trophée. Remus par le parrain M. Bouacar Doumbia, Au même moment finaliste malheureux FC Djguya a reçu à son tour 20 000fcfa comme prix de 2ème place plus un ballon également. Remise effectua par M. Cheik O Keita, compagnon du parrain. Aussi Le corps arbitral et staff médical du match ont été respectivement récompensé. 10 000Fcfa pour le corps arbitral et 50 000 FCFA pour le staff médical.

Amadou Traoré, Bactimes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Complément d’infos : Fooball de Masse : Société sportive de koulikoro (SSK) a remporté la 1ère édition de la coupe du maire de la commune urbaine de koulikoro.

Education : DEF, aucun cas de fraude au cap de Koulikoro

Koulikoro : CTRC-PNIP a validé le rapport du 2ème semestre de l’année 2021