Football : Union Sportif de Bougouba (USB) représentera la ligue de Football de koulikoro dans la prochaine montée en ligue 1.
Le championnat régional ligue2 session 2020- 2021 dans la ligue de Football de koulikoro tend vers sa fin. Qui a regroupé depuis le mois dernier, les équipes des différents districts sportif de la région de koulikoro à travers les cercles. Au total ils étaient huit (8) équipes a animé ce championnat régional. A l’issu duquel une seule équipe qui devra en principe représenter la 2ème région dans la montée en première division (ligue 1). Qui aura lieu dans un bref délai après ce championnat. Le représentant est maintenant connu du grand public l’union sportive de Bougouba (USBO). C’était au sommet d’une rencontre Costaud que la ligue de koulikoro a parvenir de connaitre son représentant à la prochaine montée en ligue1.
La
rencontre était présidée par le président de la ligue régionale de football de
koulikoro M. M’Pa Sylla avec certain
de ces membres du bureau. Aussi les cadres des deux équipes étaient présents
dans la loge officielle du Diarrah.
Résumé de la rencontre :

Apparition sur la pelouse
L’équipe ACFK sort en premier, habillait en vert Turquoise accueillait son vis-à-vis du jours USBO habillait également en vert frapper du blanc. Apparaissaient ainsi sur le gazon synthétique du Diarrah. Tous concentrer pour la circonstance car le match doit jouer au fond sans réserve. Le coup d’envoi est engagé et les deux équipes installaient leur système de jeu. Au cours de cette installation le N° 7 d’équipe ACFK Moussa Konaté ouvre la marque pour kalaban à la 7ème minute du jeu. Qui prend vite avantage sur son vis-à-vis. Mais il faut attendre dix minute après, pour voir que cette équipe de kalaban se trouve carrément dominer par l’USBO. Une domination qui va durer tout au long de la première mi-temps. Mais, elle restait vaine durant cette première période car le score reste 1-0 à la faveur de ACFK.
![]() |
JOIE D'UN SUPPORTER USBO |
Au retour
du vestiaire
L’USBO continuait sa domination interminable dans le but de ACFK. Finalement l’ACFK avait du mal à tenir
le rythme auquel, il se trouvait dominé par son adversaire du jour. Egalisation
et le but de la victoire ont été les fruits de cette longue domination. A peine
retourner du vestiaire le Score change et change le camp 1-2. Et finalement la
victoire a changé du camp au profit de Bougouba. Celle -ci remporte la partie
qui lui accorda le droit d’aller représenter la ligue de football de koulikoro
à la montée en ligue 1.
Il faut signaler que le match s’est très bien passé malgré
les tensions dans les premiers moments du jeu.
Amadou Traoré
Commentaires
Enregistrer un commentaire